Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mamyblue's blog
le Mamyblue's blog
Derniers commentaires
19 février 2010

petites boites à trésors, bijoux ou autre....

j'ai trouvé ce modèle sur "création scrapbooking " et il m'a tapé dans l'oeil ! j'en ai fait quatre dans la foulée, et elles sont très faciles et agréables à faire...

IMG_4394  IMG_4415  IMG_4393

                                                                     

IMG_4402  IMG_4401  IMG_4407

                                                                                       

IMG_4397  IMG_4398  IMG_4399

                     

IMG_4409  IMG_4412  IMG_4414

                                                               








Publicité
Commentaires
le Mamyblue's blog
  • j'ai découvert le plaisir du scrabooking il y a un an, mais je patche, peins, dessine, poétise parfois... bref, j'aime tout et je veux toucher à tout....ce qui peut s'écrire, se colorer, se coudre.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité