Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mamyblue's blog
le Mamyblue's blog
Derniers commentaires
29 août 2009

petit cadeau

165coucou, il y a un bon moment que je ne suis pas passée par ici, trop de choses à faire! mais je vais essayer de m'y tenir plus sérieusement maintenant que les vacances sont finies et que je vais pouvoir retrouver le calme de mon atelier un peu plus souvent!

Je voulais vous montrer ce petit cadeau sympa que m'a fait mon copain Eric pour mes 50 ans

et celui là, c'était juste pour le plaisir de partager notre passion commune...001

Publicité
Commentaires
le Mamyblue's blog
  • j'ai découvert le plaisir du scrabooking il y a un an, mais je patche, peins, dessine, poétise parfois... bref, j'aime tout et je veux toucher à tout....ce qui peut s'écrire, se colorer, se coudre.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité