Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mamyblue's blog
le Mamyblue's blog
Derniers commentaires
1 novembre 2009

et le patch dans tout ça ?

                                             

quelques petits ouvrages en patch (à force vous allez finir par croire que je ne fais

rien de mes journées 

en fait c'est le soir que je m'installe dans mon atelier, quand les djeunes sont au lit,

et mon mari devant sa télé; alors, je me prépare mon petit thé, je mets mon

programme préféré du jour, et je m'évade.....comme ça par exemple:

 

les_saisons_de_Manon   Amandine_au_jardin

le_zoo_de_Jessica__fin_     DSCF0447

                    vous en voulez encore 

Safari_pour_Quentin     crazy_en_jaune_et_bleu

c'est tout.....pour le moment ...    

Publicité
Commentaires
le Mamyblue's blog
  • j'ai découvert le plaisir du scrabooking il y a un an, mais je patche, peins, dessine, poétise parfois... bref, j'aime tout et je veux toucher à tout....ce qui peut s'écrire, se colorer, se coudre.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité