Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mamyblue's blog
le Mamyblue's blog
Derniers commentaires
29 octobre 2009

album souvenirs

Voici l'album sur lequel je travaille actuellement, un album de souvenirs que je me régale de mettre en pages.  J'ai scanné des dessins de mon papy, des morceaux de lettres de ma maman qui parlaient de moi, j'aime beaucoup mélanger tout ça, un petit poème par ci- par là, et voilà tout mon passé , ce qui a fait que je suis telle que je suis... J'étais en panne d'inspiration depuis quelque temps, et hier soir après ma série télé je m'y suis attelée, et hop! une page de plus, mais je me suis couchée à 1h30 ce matin! Quand on aime on ne compte pas! Aussi ce satané réveil m'a légèrement agacé ce matin !!!!!

J'attends maintenant que ma copine Christine vienne m'apprendre comment taguer les blogs que j'aime..., et que mon copain Eric ait créé son blog pour aller le visiter !

Allez! au boulot Kikic !

p_1  p_2  p_3  p_4

p_5  p_6  p_7  p_8

p_9  p_10  p_12  001

002__2_  001__2_  004__2_  018

017  016  014  011

IMG_3495 

à bientôt...

Publicité
Commentaires
le Mamyblue's blog
  • j'ai découvert le plaisir du scrabooking il y a un an, mais je patche, peins, dessine, poétise parfois... bref, j'aime tout et je veux toucher à tout....ce qui peut s'écrire, se colorer, se coudre.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité