Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mamyblue's blog
le Mamyblue's blog
Derniers commentaires
1 novembre 2009

j'me fais mon cinéma....

c'est en suivant un stage chez l'adorable Marc que nous avons confectionné cette bobine de cinéma. Normalement, j'aurais dû y mettre des photos prises en rafale de plus en plus près pour donner un effet de travelling, mais j'ai préféré faire dérouler nos années de bonheur, bientôt 30 ans! (ça méritera un nouvel album...)

IMG_1352  IMG_1353  IMG_1354  IMG_1355

IMG_1357  IMG_1358

                                                          

Publicité
Commentaires
le Mamyblue's blog
  • j'ai découvert le plaisir du scrabooking il y a un an, mais je patche, peins, dessine, poétise parfois... bref, j'aime tout et je veux toucher à tout....ce qui peut s'écrire, se colorer, se coudre.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité